Bienvenue au CDI

Par admin ernest-ferroul, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mardi 7 septembre 2021 15:18

Le centre de Documentation et d'Information est un lieu ouvert pour les élèves, les enseignants, le personnel non enseignant.

Ce lieu calme et chaleureux fournit la documentation et l'information nécessaire au travail scolaire, à l'orientation, à la culture personnelle, à la découverte et au plaisir de lire.

Deux professeurs documentalistes accompagnent les élèves dans leur recherche documentaire, dans le cadre de projets comme le grand oral, l'Education aux médias et à l'information (EMI), les actions pédagogiques ponctuelles, les activités interdisciplinaires de première de la série ST2S, mais aussi les cours de SNT sur les réseaux sociaux, en 2nde.