Assistance : Problème de connexion
Comment se connecter à l'ENT ?
Téléchargement de l'application mobile ENT
Sur android : play.google.com/store/apps/details
Sur Apple : apps.apple.com/fr/app/skolengo/id6443538406
Utiliser l'application mobile de Pronote :
Cette application vous permet de visualiser les notes et les absences.
Vous avez aussi accès à une messagerie interne qui est différente de celle de l'ENT.
Pour pouvoir utiliser l'application Pronote sur votre smartphone, vous devez d'abord vous y connecter via un ordinateur.
Connectez vous à l'ENT, puis dans le menu cliquez sur scolarité puis sur Pronote.
La fenêtre de Pronote s'ouvre puis cliquez sur le QRcode en haut de l'écran. Tout est expliqué dans la vidéo ci dessous :
Messagerie
L'agenda personnel
https://www.kdecole.org/agenda-personnel/l-agenda-personnel-83663.kjsp?RH=1513945058430
Porte document
Gestionnaire de favoris
https://www.kdecole.org/favoris/le-gestionnaire-de-favoris-83681.kjsp?RH=1513945058430
Vous continuez à rencontrer des difficultés, merci d'envoyer un mail à help@lpoferroul.fr avec toutes vos coordonnées, identifiant educonnect, enfant et classe, etc... et description précise du problème.