Numérique

Assistance : Problème de connexion

Par admin ernest-ferroul, publié le mercredi 12 juin 2024 16:10 - Mis à jour le mercredi 12 juin 2024 16:22
Comment se connecter à l'ENT ?

 

Téléchargement de l'application mobile ENT

Sur android : play.google.com/store/apps/details

Sur Apple : apps.apple.com/fr/app/skolengo/id6443538406

 
Utiliser l'application mobile de Pronote :

Cette application vous permet de visualiser les notes et les absences.
Vous avez aussi accès à une messagerie interne qui est différente de celle de l'ENT.

Pour pouvoir utiliser l'application Pronote sur votre smartphone, vous devez d'abord vous y connecter via un ordinateur.
Connectez vous à l'ENT, puis dans le menu cliquez sur scolarité puis sur Pronote.
La fenêtre de Pronote s'ouvre puis cliquez sur le QRcode en haut de l'écran. Tout est expliqué dans la vidéo ci dessous :

 
Messagerie

https://www.kdecole.org/tour-d-horizon-de-la-messagerie/tour-d-horizon-de-la-messagerie-de-l-ent-84561.kjsp?RH=1513945058430

 

L'agenda personnel

https://www.kdecole.org/agenda-personnel/l-agenda-personnel-83663.kjsp?RH=1513945058430

 

Porte document

https://www.kdecole.org/porte-documents/classer-et-gerer-des-documents-avec-le-porte-documents-83679.kjsp?RH=1513945058430

 

Gestionnaire de favoris

https://www.kdecole.org/favoris/le-gestionnaire-de-favoris-83681.kjsp?RH=1513945058430

 

 

Vous continuez à rencontrer des difficultés, merci d'envoyer un mail à help@lpoferroul.fr avec toutes vos coordonnées, identifiant educonnect, enfant et classe, etc... et description précise du problème.

 

 

 

 

 

 

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1