ERASMUS DAYS 2022 - ATELIERS TRILINGUES SUR L'UNION EUROPENNE

Par VANESSA NGUYEN, publié le jeudi 22 décembre 2022 13:31 - Mis à jour le jeudi 22 décembre 2022 13:44
ERASMUSDAYS_LOGO_2022_EN-24.jpg

À l'occasion des Erasmus Days 2022, la fidèle équipe d'Europe Direct Pyrénées enrichie de 2 jeunes volontariats européens est venue au lycée Ernest Ferroul célébrer le programme ERASMUS+ et promouvoir la mobilité européenne.

Robin Alves, chargé d'information et d'animation, Marta Alonso Lagarda (Espagne) et Aoife Ryan (République d'Irlande) ont animé un atelier trilingue à la fois très ludique et informatif et ce, en langues étrangères pour favoriser le développement du plurilinguisme chez nos apprenants, d'autant plus en section Bac pro Métiers du Commerce et de la Vente option A, où nos élèves ont l'opportunité de s'inscrire en section européenne Anglais ou Espagnol et de réaliser une mobilité de 4 semaines en Espagne (Madrid) ou en Irlande (Dublin).

Un grand merci à Europe Direct Pyrénées et son équipe si disponible et dynamique. Les élèves en redemandent. À l'année prochaine !