Parcours avenir

Airways Aviation Academy ESMA

Par admin ernest-ferroul, publié le lundi 8 novembre 2021 11:38 - Mis à jour le dimanche 12 mars 2023 17:07
Sans titre.png
Portes ouvertes à Montpellier

AIRWAYS AVIATION ACADEMY - ESMA est actuellement la seule école aéronautique multidisciplinaire en Europe.

Située dans le sud de la France, à Montpellier (dans le département de l’Hérault), elle prépare les étudiants qui souhaitent embrasser une carrière au sein du secteur de l’aviation aux différents métiers de l’air.

La journée Portes Ouvertes se déroulera le VENDREDI 19 NOVEMBRE 2021 de 10h à 17h.

Au programme : visite de notre site, et de nos simulateurs de vol. Vous pourrez aussi voir de plus près notre très grande flotte d’avions Diamond DA40 et DA42, ainsi que notre atelier de Maintenance Aéronautique (part 145) , nos maquettes CCA (centre certifié avec plusieurs maquettes d’avion grandeur nature / toboggans / salle intinction de feu /etc… pour les futurs stewards et les futures hôtesses), et nos différentes salles de cours.

Nos instructeurs, nos formateurs et nos élèves seront présents toute cette journée pour répondre à toutes vos questions et vous donner la documentation nécessaire pour l’inscription prochaine de vos lycéens.