Parcours avenir

ISMANS CESI, école d’ingénieurs

Par admin ernest-ferroul, publié le vendredi 19 novembre 2021 10:12 - Mis à jour le dimanche 12 mars 2023 17:07
Sans titre.png
Porte ouverte le 4 décembre

ISMANS CESI, école d’ingénieurs en 5 ans située au Mans, fête ses 35 ans. Depuis notre création, l’école a diplômé près de 1300 apprenants qui travaillent actuellement au sein des industries.

Nous accompagnons aujourd’hui de futurs ingénieurs sous statut étudiant ou alternant pour des entreprises de différents domaines : transports (sport mécanique, automobile, aéronautique, spatial et ferroviaire), équipementiers, BTP, agroalimentaire, luxe, énergies, sociétés de conseils, santé, R&D… Notre mission est de former des ingénieurs en mécanique, performance industrielle et matériaux.

Consulter la brochure en cliquant ici.

Enfin, nous organisons notre première journée portes ouvertes le samedi 4 Décembre, vos étudiants peuvent s'y inscrire via notre site internet en cliquant ici.