Parcours avenir

l'ENIT

Par admin ernest-ferroul, publié le mardi 19 octobre 2021 15:10 - Mis à jour le dimanche 12 mars 2023 17:07
Sans titre.png
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes

L'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes (ENIT) est une école publique qui forme depuis près de 60 ans des ingénieurs généralistes dans le domaine du Génie Mécanique et du génie Industriel.

Elle propose une formation en 5 ans après un bac ou en 3 ans après bac+2/+3

C'est une formation scientifique et technologique qui prépare aux métiers de l'ingénieur. Au fur et à mesure du cursus, l'étudiant construit son projet professionnel dans le cadre des stages en entreprises et enrichi son parcours par une mobilité internationale.

Les élèves diplômés trouvent rapidement un emploi dans des secteurs très variés tels que l'aéronautique, automobile, spatial, BTP, metallurgie, énergie environnement, ...

Journée portes ouvertes le samedi 5 février 2022 de 9h à 17h.

Service admission de l'ENI : 05 62 44 27 04/05 ou  admissions@enit.fr