Pop-up shop au Lycée Ernest Ferroul

Par VANESSA NGUYEN, publié le jeudi 27 février 2020 18:53 - Mis à jour le vendredi 28 février 2020 15:04
logo pop up shop.jpg

L'Armoire d'Ernest se délocalise Lundi 2 mars de 13 h à 16 h à la Maison des Lycéens.

Venez nombreux visiter sa boutique éphémère et commander votre "hoodie" ou tee-shirt au logo de votre lycée auprès des élèves de 2nde Métiers de la Relation Client.

Les modes de paiement acceptés sont les suivants : en espèces ou par chèque à l'ordre de l'Association sportive du Lycée Ernest Ferroul.

Les ventes continueront tout au long du mois de mars (à l'exception de la semaine du 09/03 au 15/03) et vous pourrez effectuer votre commande à la boutique pédagogique (A112) : les lundi après-midi (13h-16h) et les jeudi matins (9h-12h) ou bien encore auprès de MM. Léal ou Nguyen , professeurs d'EPS.

Les ventes seront reversées à l'Association Sportive de l'établissement et une participation sera donnée pour le financement du voyage "Surf session" à Bombannes, côte atlantique.

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux.

A lundi !

Vidéo sur la préparation de cette vente événementielle par les élèves de seconde de la Section Métiers de la Relation Client :