Pédagogie

Une Pépite Commerce en bronze !

Par VANESSA NGUYEN, publié le jeudi 13 février 2020 11:43 - Mis à jour le lundi 14 février 2022 12:00
20190325_171456.jpg
Anaïs termine sur la 3ème marche du podium au challenge académique Les Pépites Commerce Édition 2019.

Cela fait déjà un an qu'Anaïs participait aux Pépites Commerce, représentant brillamment le lycée Ernest Ferroul en accédant à la 3ème place. Ce challenge académique fait concourir chaque année les meilleurs éléments de l'académie, les épreuves constituant une excellente préparation de l'examen à venir.

Depuis, Anaïs a candidaté avec succès en BTS Commerce International. Forte d'une mobilité Erasmus+ de 4 semaines au magasin Zara de Las Palmas de Gran Canaria en Espagne en classe de 1ère, expérience inoubliable qui a décuplé sa confiance et son ambition scolaire et professionnelle, Anaïs continue à s'illustrer par sa grande détermination, son sérieux et sa constance dans le travail en Section de Techniciens Supérieurs.

Cette année, c'est Assia, élève enTCOM2, qui portera haut et fort les couleurs de Ferroul début mars aux Pépites Commerce 2020.

Toute sa section est derrière elle et lui souhaite la même réussite !

Mais pour l'instant, souvenirs, souvenirs...

Vidéo 1 : Prestation d'Anaïs

Vidéo 2 accessible en cliquant sur la photo ci-dessous