Sections professionnelles

Par admin ernest-ferroul, publié le samedi 29 juin 2019 09:36 - Mis à jour le vendredi 17 février 2023 10:21

Avec la Section d’Enseignement Professionnel (SEP), notre lycée fait de la formation professionnelle, y compris en apprentissage!
A ce titre, notre établissement est habilité à recevoir la part libératoire de la Taxe d’Apprentissage, en nous désignant comme bénéficiaire sur la plateforme solTéA avec le numéro:

UAI 0111048E

Toutes les entreprises assujetties à l’impôts sur les sociétés versent de la taxe d’apprentissage et peuvent choisir de désigner notre lycée comme bénéficiaire. Vous travaillez dans une entreprise privée? Demandez à votre service Comptabilité ou Ressources Humaines de nous verser la part libératoire, cela nous permettra de financer les équipements du lycée pour améliorer la formation de vos enfants...

Vous pouvez vous renseigner auprès du Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques, en écrivant à : ddfpt.ferroul@ac-montpellier.fr