Participez au concours photo 2021 sur le thème de la science !

Publié le mercredi 24 mars 2021 15:03 - Mis à jour le mercredi 24 mars 2021 15:03
photo science.PNG
Si vous aimez les sciences et la photo, ce concours est fait pour vous ! Il regroupe six thèmes (l’astronomie, le mouvement, la lumière, les illusions d’optique, , les êtres vivants et la nature). Les photos gagnantes seront affichées.

Le concours photos 2021 est un concours photos qui a pour thème la science, regroupant six thèmes (l’astronomie, le mouvement, la lumière, les illusions d’optique, les êtres vivants et la nature).

Le concours permettra d’exprimer le talent et la créativité des participants et d’embellir le lycée. Il est ouvert aux membres du personnel et aux élèves du lycée qui concourront séparément.

Un jury choisira les 24 photos gagnantes qui seront affichées dans les couloirs du lycée dans la zone B. Parmi les 24 photos gagnantes, le jury choisira les quatre meilleurs clichés qui seront agrandis, encadrés et offerts à leurs auteurs.

Pour plus d’informations, lisez le règlement du concours, en pièces jointes.

On compte sur vous !

Les  organisateurs