Parcours avenir

L'école supérieure du digital et de la publicité

Par admin ernest-ferroul, publié le jeudi 14 octobre 2021 15:49 - Mis à jour le vendredi 15 octobre 2021 09:18
Sans titre.png
stages de découvertes : du 25 au 28 octobre et de 21 au 24 février et journée protes ouvertes : samedi 6 novembre et samedi 4 décembre
L'école supérieur du digital : métiers du numérique, de la communication, de la publicité, du marketing.

Le campus est ouvert lors des vacances scolaires en proposant des stages de découverte. Ces stages, animés par des responsables pédagogiques et des professionnels du secteur, sont un bon levier pour orienter les lycéens vers ces métiers ou d'autres et leur permettent de mieux appréhender leur orientation.

Les prochains stages auront lieu du 25 au 28 octobre et de 21 au 24 février et sont ouvert à tous les profils de lycéens.

L'école supérieure du digital et l'école supérieure de publicité ont ouvert leur campus à Toulouse en septembre 2021. Les écoles sont aussi présentent à Paris, Bordeaux et Lyon et forment les étudiants du bac +3 au bac +5 et préparent à des titres enregistrés au RNCP de niveau 6 et 7.

L'école supérieure du digital propose une approche radicalement nouvelle des formations liées au secteur du numérique, en alliant technique, création et stratégie : créer, coder, innover.

L'école supérieure de Publicité forme les nouveaux professionnels de la communication, prêts à intégrer nativement dans leurs pratiques la révolution technologique et culturelle du digital : Advertising Next Génération.

La communication et le digital sont des métiers d'avenir, notamment en région Occitanie où le potentiel est avéré. Les entreprises qui se transforment ont un besoin grandissant en recrutement et peignent à trouver les profils compétents et disponibles. La volonté de la région d'accompagner les entreprises et commerçants dans leur transformation numérique apporte également un gage de confiance quant à l'avenir de ces métiers dans notre région.

Journée portes ouvertes : samedi 6 novembre et samedi 4 décembre