Pédagogie

Sortie au Salon de l'enseignement supérieur pour les Terminales Bac Pro Commerce - Edition 2020

Par VANESSA NGUYEN, publié le mardi 11 février 2020 13:12 - Mis à jour le mercredi 12 février 2020 10:29
Salon de l'étudiant Montpellier 2020.jpg
Campagne Parcoursup 2020 pour les élèves de la section Bac Pro Commerce du Lycée Ernest Ferroul

Dans le cadre de la nouvelle Campagne Parcoursup, le Lycée Ernest Ferroul a mis les moyens, en ce début d’année 2019, pour l’information et l’orientation de ses élèves de Terminales de sections générales, technologiques et professionnelles, en affrétant plusieurs bus à destination du Salon de l’Enseignement supérieur de Montpellier. Deux classes de Terminales Bac Pro Commerce ont ainsi fait le déplacement. Ils ont pu rencontrer des étudiants et enseignants de Sections de Techniciens Supérieurs en filières commerciales qui les ont informés sur les contenus, spécificités et exigences des différentes formations, leur donnant des conseils pour valoriser leur candidature post-bac.

Voir la vidéo ci-dessous.