Web Radio

WEB RADIO ERASMUS DAYS 2021 - Témoignage Mobilité ERASMUS + Apprenant

Par VANESSA NGUYEN, publié le dimanche 27 février 2022 16:04 - Mis à jour le vendredi 23 décembre 2022 14:30
Anais web radio.png
Témoignage en espagnol - Anais Cousin

Témoignage d’Anais COUSIN, ancienne élève en Bac pro Commerce, par la Web Radio du lycée E. Ferroul de Lézignan-Corbières à l'occasion des Erasmus Days - Stage professionnel de 4 semaines réalisé au sein du magasin ZARA, las Palmas de Gran Canaria.

La mobilité d'Anais aux îles Canaries, financée par le programme européen ERASMUS+, a été déterminante dans son évolution personnelle et la construction de son projet d'orientation et projet professionnel.

En effet, elle a fortement contribué à l'épanouissement d'Anais, participant à la construction de l'estime de soi et au développement de son ambition scolaire et professionnelle.

Anais a obtenu son bac pro commerce avec les honneurs (mention TB) et s'est illustrée au challenge académique Les Pépites Commerce. Elle a ensuite décroché brillamment son BTS en Commerce International. Elle étudie actuellement en licence d'anglais à l'université de Toulouse.

Un exemple inspirant pour nos élèves.

Anais nous fait le grand plaisir de témoigner en espagnol sur sa mobilité à l'occasion des ERASMUS DAYS et de la célébration de ce formidable programme.

Tous nos voeux de réussite à Anais dans ses nouveaux projets !