Web Radio

Webradio - Pousse tes couloirs ! - 1re émission de "Chez Ernest"

Par BORIS BETTAREL, publié le jeudi 25 janvier 2024 13:58 - Mis à jour le mardi 13 février 2024 17:27

L'équipe de la webradio du lycée Ernest Ferroul "Pousse tes couloirs ! " est heureuse de vous présenter sa première émission en podcast !

"Chez Ernest" est la nouvelle émission radio mensuelle du lycée ! Comme dans un bon restaurant, laissez-vous surprendre par les suggestions de nos chef(fe)s-chroniqueurs !

Au menu de cette émission :

- Pauline nous mettra en appétit avec la vie tumultueuse et rocambolesque d'Arthur Rimbaud

- Lucie a préparé une entrée spatiale avec  2001 Odyssée de l'espace

- Lucas a mijoté un petit plat autour de l'utilisation des caricatures par les profs d'histoire-géo

- Anna a confectionné un dessert avec des pangolins (rassurez-vous ce n'est qu'une chronique !)

-  En guise de café gourmand, Tiphaine terminera avec un sujet sur les abeilles (mais pas du tout mielleux !)

Bonne dégustation sonore !

• webradio
  • radio