ERASMUS DAYS 2018 : Dégustations à l'aveugle

Par VANESSA NGUYEN, publié le vendredi 23 décembre 2022 17:00 - Mis à jour le vendredi 23 décembre 2022 17:00
GOÜT 1.png

Les animations prévues dans le cadre de la Semaine du goût 2018 par Madame Guiraud-Lombardi et ses élèves de TCOM2, section Bac Pro Commerce, ont connu leur apogée lors des Erasmus Days.

Les dégustations en aveugle ont connu un franc succès auprès des visiteurs des ERASMUS DAYS.

Animés par les élèves de 1ère et Terminale Bac Pro Commerce (1COM1 & TCOM2), les stands du magasin pédagogique ont fait la part belle à la découverte de saveurs nouvelles voire insolites.

Avec un argumentaire bien rôdé, ils ont convaincu nos visiteurs sur l’influence du packaging, de la publicité et de l’aspect extérieur du produit.

Ces paramètres orientent fortement nos choix de consommateurs, nous faisant perdre en objectivité.