Sandra Tripoul - Mobilité Personnel Accompagnateur - ERASMUS+ - 2022-2023

Par VANESSA NGUYEN, publié le jeudi 13 avril 2023 18:39 - Mis à jour le jeudi 13 avril 2023 19:22
TRIPOUL ERASMUS(1).jpg
Madame Tripoul, professeur d'économie-gestion, préparant la certification complémentaire DNL Vente/anglais, a profité de sa première mobilité ERASMUS+ en tant que personnel accompagnateur de 4 élèves de première Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente option A en stage à Dublin, pour mener une étude sur l'impact d'une mobilité européenne dans le développement des compétences du 21ème siècle auprès des élèves concernés et de leurs tuteurs de stage.
Découvrez un aperçu de son travail ci-dessous :

Cette mobilité a été possible grâce au financement du programme ERASMUS+ et du soutien de la DRAI Occitanie, en particulier, de l'équipe de l'Académie de Montpellier.