Parcours citoyen

Prix d'écriture Ernest Ferroul 2024

Par STEPHANIE GARCIA, publié le mardi 19 mars 2024 15:53 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2024 21:48
Prix Ferroul .png

Bonjour à tous,

L'édition 2024 du Prix d'écriture Ernest Ferroul est lancée pour la 3ème année consécutive!

Plusieurs poèmes des élèves de 1G4 et 1MCVA2 qui ont participé au projet "Enfants de la guerre et de l'exil" adossé à la participation au concours lycéen de la Fondation Antonio Machado ont été selectionnés.

En pièces jointes, vous pouvez les lire, les écouter et ils passeront dans certains cours cette semaine pour des lectures impromptues à l'occasion du Printemps des poètes.

Toute la communauté éducative: élèves, professeurs et personnels peuvent voter pour leurs 3 poèmes préférés jusqu'au mardi 2 avril dernier délai directement sur le sondage Pronote envoyé le 19 mars

D'avance merci de votre participation et très bonne lecture!

L'équipe pédagogique: Mme Garcia-Soubra, Mme Le Berrigaud, Mme Doiteau, Mme Azemar, M.Bettarel et M.Boutin