Parcours éducation artistique et culturelle

Web série de l'option cinéma : le 4ème épisode est en ligne !

Par MAGALI BAQUE, publié le vendredi 22 mars 2024 22:56 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2024 22:56
Capture.JPG
Suite de notre web série documentaire consacrée au projet d'opéra collaboratif Labopéra : le quatrième épisode est en ligne !

Cet épisode explique le travail accompli par les élèves du lycée Charles de Gaulle de Sète pour créer certains des costumes de l'opéra Roméo et Juliette de Gounod, qui sera joué le samedi 25 mai à 20h au Narbonne Arena.

Pour le visionner, cliquez sur le lien suivant : Labopéra épisode 4.

Chaque épisode a été intégralement conçu par les élèves de première de l'option cinéma pour présenter chacun des partenaires du projet et vous en montrer chaque étape, avant le jour J de la représentation.

Pour visionner les différentes vidéos, rendez-vous sur le compte Instagram de l'option cinéma (cavferroul) ou sur notre chaîne Youtube (CAV Ferroul).

Les places pour le spectacle sont déjà en vente ! Toutes les informations et l'accès à la billetterie sont sur le site du labopera-occitaniemediterranee