ERASMUS DAYS 2017

Par VANESSA NGUYEN, publié le vendredi 23 décembre 2022 18:54 - Mis à jour le vendredi 23 décembre 2022 19:06
erasmusdays 2017.png

Nous avons eu le grand plaisir de recevoir pour cette 1ère édition des ERASMUS DAYS (en décalé) une délégation britannique du Comité de jumelage des villes de Narbonne-Salford, Grand Manchester, en Angleterre.
Notre partenaire historique anglais à Narbonne nous a renouvelé sa confiance et nous a assuré de son plein soutien dans le développement de notre stratégie internationale dans ce nouvel établissement.
De nombreux projets de mobilités et de collaborations ont été évoqués.
À cette occasion, une riche palette d'activités a été proposée à nos visiteurs de marque en partenariat avec le lycée Louise Michel de Narbonne.
Les élus Lézignanais sont venus salués et rencontrés les membres du comité de jumelage.

La journée s'est conclue par la soirée européenne de remise des Europass Mobilités à nos élèves bénéficiaires d'une mobilité à Salford.

Pour en savoir davantage, cliquez sur les liens vers les articles ci-dessous :