Ouverture internationale

Projet international coopératif avec le Costa Rica : Mieux vivre sur et avec notre planète - 2019-2020

Par VANESSA NGUYEN, publié le mardi 4 février 2020 14:00 - Mis à jour le dimanche 4 décembre 2022 14:51
Capture.JPG
Voir Diaporama sur la présentation du projet en pièce jointe

PROJET INTERNATIONAL COOPERATIF COSTA RICA

Lancement du projet avec la sortie au Festival international de photojournalisme de Perpignan, Visa pour l'Image, et la réalisation d'une première vidéo en français pour nos correspondants costariciens du Liceo San Rafael de Alajuela, avec les sous-titres traduits en anglais et espagnol par les élèves afin de développer le plurilinguisme. Ce projet auquel participent les élèves de seconde professionnelle Métiers de la Relation Client (2MRC1) et ceux de seconde générale (2GT4) et, on l'espère bientôt, les éco-délégués, va favoriser la mixité des publics et le travail collaboratif entre les équipes et les disciplines.

Cliquez sur la photo pour lire l'article.